Forum TMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TMS

The Merciless Strategists
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement v TeeJ

Aller en bas 
+2
NiniiK
v TeeJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
v TeeJ




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyMer 28 Sep - 18:36

Pseudo : v TeeJ

Ratio : Il est de 1.86 mais il varie étant donné que je ne suis que lvl 15.

Age : 15 ans

Niveau : Mon premier compte est prestige 10 lvl 41 mais j'ai été obligé de m'en créer un autre suite à un problème au niveau de l'abonnement.
Mon "vrai" compte est prestige 0 lvl 15.

Armes favorites : mp5k, famas, galil.

Cartes favorites : firing range, summit, grid...

Atouts favoris : Poids plume, Gilet par balles ; Passe-passe, Impact lourd ; Marathon, Ninja.

Ancienne team : RptG.

Motivation : J'ai quitté la RptG qui était exclusivement sur MW2 parce que mon jeu s'est rayé :/.... et parce que MW2 me les brise.
Ça fait plusieurs semaines que je suis tout seul sur BO donc j'ai fait une petite recherche sur le net et je vous ait trouver Wink

Disponibilité : Le mercredi après-midi, le week-end, les vacances et très rarement la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyMer 28 Sep - 18:59

Salut v TeeJ,

Bienvenue à toi sur le forum TMS, je vais t'expliquer comment ton recrutement va se passer.

Tout d'abord, ajoute nos Gamer tag qui sont dans le tableau de la page d'accueil.

Ton recrutement risque de prendre du temps, car on cherche des personnes qui resteront dans la team et non des cout de vent (Tout dépend de toi!!).

-Ton niveau de jeu sera évidemment pris en compte. Tu seras évalué sur plusieurs styles de jeu (R&D, MME entre autres). Tous les matchs que tu fais avec nous peuvent servir de rapport tu dois en négliger aucun.

-Ta "mentalité" sera aussi jugée durant tout ton recrutement, je dirai même que cette phase est la plus importante, car tu peux avoir un très bon niveau de jeu et être un de ces fameux "Rageux".

Un fois tout cela ok nous donnerons nos avis et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
FoXyk0lip

FoXyk0lip


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyMer 28 Sep - 19:23

Bonne chance pour tes tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyJeu 29 Sep - 12:43

salut a toi bienvenue sur le fofo !

je confirme les propos de niniik tes tests seront long , nous voulons des joueurs vraiment interressé et qui s'engage dans ce qu'il font (correctement bien sur )

ton ration n'est pas tres important ce qui compte c'est ta maniere de jouer et ton "dialogue de jeu", et enfin tu m'as l'air, d'apres tes classes favorites, d'etre un rusher et ca pourrais etre pas mal pour notre team, on en manques lol !

sur ce a ++ sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyJeu 29 Sep - 17:58

Si tu est un rusher, Je pourrais t'apprendre quelques truc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
v TeeJ




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyJeu 29 Sep - 20:02

Ouais, je suis plus rusher et ce serait cool que tu m'apprenne quelques trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyJeu 29 Sep - 20:52

Tqt pas, Niveau rush je suis Bon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
v TeeJ




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyVen 30 Sep - 17:57

Bon, mon abonnement s'est terminé, j'essaye de me reconnecté le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
FoXyk0lip

FoXyk0lip


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyVen 30 Sep - 18:25

Ok pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyVen 30 Sep - 18:52

Ok bon à bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyVen 30 Sep - 19:00

on le verra bientot j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyVen 30 Sep - 21:50

Très bon joueur en one vs one Wink
Revenir en haut Aller en bas
Encrem0n3y

Encrem0n3y


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Doix - pays de loire

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyDim 2 Oct - 15:36

bonne chance pour les teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyDim 2 Oct - 17:35

J'avoue que pour l'instant les tests ce passe bien, et teej est un bon joueur, c'est sur, mais la prochaine fois que tu joue ca serait bien que tu fasse equipe avec moi, dans un match privé par exemple.
j'aimerais jouer a tes cotés. Et pouvoir te cerner un êu plus.
Revenir en haut Aller en bas
v TeeJ




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyDim 2 Oct - 19:03

Ça marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
v TeeJ




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 19:43

Cette semaine, c'est-à-dire de lundi à vendredi, je ne serais pas là parce que je ne suis pas chez moi.
Et j'aimerais une réponse pour ma candidature parce que je risque d'aller voir ailleurs sinon...
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 19:59

ok pour tes absences ya pas de soucis ... apres tout tu as une vie irl comme nous tous Wink Wink

alors maintenant je vais repondre a ton impatience :

1- tu n'es la que depuis une semaine (juste pour infos) et je ne crois pas que les teams (n'importe laquelle) te prenne plus vite. (a moins que tu es des connaissances interne et ce tant mieux pour toi)

2 - je rappel le message de niniik : (si c'etait moi, ou tout autre membre, qui l'aurais éditer, le message aurait été identique)
Citation :
Salut v TeeJ,

Bienvenue à toi sur le forum TMS, je vais t'expliquer comment ton recrutement va se passer.

Tout d'abord, ajoute nos Gamer tag qui sont dans le tableau de la page d'accueil.

Ton recrutement risque de prendre du temps, car on cherche des personnes qui resteront dans la team et non des cout de vent (Tout dépend de toi!!).

-Ton niveau de jeu sera évidemment pris en compte. Tu seras évalué sur plusieurs styles de jeu (R&D, MME entre autres). Tous les matchs que tu fais avec nous peuvent servir de rapport tu dois en négliger aucun.

-Ta "mentalité" sera aussi jugée durant tout ton recrutement, je dirai même que cette phase est la plus importante, car tu peux avoir un très bon niveau de jeu et être un de ces fameux "Rageux".

Un fois tout cela ok nous donnerons nos avis et voilà .


3 - je comprend que tu sois presser d'integrer une team, mais j'ai deja donner mon avis sur toi, et nous preferons avoir dans la team des joueurs passionner, motiver, plutot que obstiner et precipiter. tu as surment reagis en voyant le message de jinx et ce n'es pas une bonne chose, je ne suis pas ton pere, mais peut etre devrait tu te faire tes propres opinions.

et j'ai peur quand tenant des propos comme ceux ci :

Citation :
Et j'aimerais une réponse pour ma candidature parce que je risque d'aller voir ailleurs sinon...

tu ne sois que attirer par l'appartenance a une team, et non a ce que nous recherchons c'est a dire avant tout de l'amusement et de la bonne entente.
si tu recherche une team pour etre dans une team, tu es sur le mauvais forum et tu as mal choisis les personnes avec qui tu joue.

Voila mon avis tant fais ce que tu veux , je pense que niniik seras d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
v TeeJ




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 20:20

Je te rassure, je suis plus motivé que jamais, mais dans mon ancienne team, le recrutement n'était pas aussi long.
Et, je comprends ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 20:43

parfait je suis content que les choses soit clair, ca evite tout probleme Laughing Laughing

a ++ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 20:45

Salut, à toi

Alors pour les recrutements c'est vrai il sont assez long mais cela montre bien si une personne est motivé(impliqué) ou non...

Alors si comme tu le dit tu es motivé il n'y aura pas de souci.

Et comme la dit Super "Patience mon enfant un jour tu deviendras" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 20:49

Citation :
Et comme la dit Super "Patience mon enfant un jour tu deviendras"



c'est ca ! exactement ! ! .... non sans deconner arrete de me faire passer pour un vieu MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v TeeJ




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 20:51

Ça marche, mais je ne suis pas un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 20:54

quand même un petit peu (15 ans) Embarassed Embarassed MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
v TeeJ




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 20:56

T'a un problème papi ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ EmptyLun 3 Oct - 20:57

25 moi je dis vieux xD ouf je suis au milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement v TeeJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement v TeeJ   Recrutement v TeeJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement v TeeJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Neroz
» recrutement romisfrag
» Recrutement EncreM0n3y
» Recrutement FoXyk0lip
» Fiche de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TMS :: Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: