Forum TMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TMS

The Merciless Strategists
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement FoXyk0lip

Aller en bas 
+2
NiniiK
FoXyk0lip
6 participants
AuteurMessage
FoXyk0lip

FoXyk0lip


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyJeu 1 Sep - 22:34

Pseudo: FoXyk0lip , 3ème du nom

Ratio: 0.82 mais commence à monter en flèche.

Age: 14 ans

Level / Prestige : Grade 27 Prestige 3

Armes favorites: Famas , AK47, M16

Cartes favorites: Summit , Firing Range , Grid.

Atouts favoris: Gilet Pare-Balles , Tour de Passe-Passe , Ninja mais j'aime innover de temps en temps

Anciennes teams: TPI

Vos Motivations: J'ai quitté la TPI à cause de la lenteur des recrutements et la compétition qui passe avant l'ambiance et je postule sur votre forum car j'aime bien votre esprit d’équipe, la sympathie des membres et l'ambiance qui passe avant la compétition.

Vos disponibilités ( IG/Forum): De 18 h à tard , le mercredi après-midi, le week-end et pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyJeu 1 Sep - 23:00

Salut FoXyk0lip,

Bienvenue à toi sur le forum TMS, je vais t'expliquer comment ton recrutement va se passer.

Tout d'abord, ajoute nos Gamer tag qui sont dans le tableau de la page d'accueil.

Ton recrutement peut être rapide ou lent, car on cherche des personnes qui resteront dans la team et non des cout de vent (Tout dépend de toi!! Cool ).

-Ton niveau de jeu sera évidemment pris en compte. Tu seras évalué sur plusieurs styles de jeu (R&D, MME entre autres). Tous les matchs que tu fais avec nous peuvent servir de rapport tu dois en négliger aucun.

-Ta "mentalité" sera aussi jugée durant tout ton recrutement, je dirai même que cette phase est la plus importante, car tu peux avoir un très bon niveau de jeu et être un de ces fameux "Rageux".

Un fois tout cela ok nous donnerons nos avis et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyVen 2 Sep - 13:36

salut a toi

tout d'abord bienvenue a toi !

par contre j'ai une question :
tu mets ceci :

FoXyk0lip a écrit:


Vos Motivations: J'ai quitté la TPI à cause de la lenteur des recrutements et la compétition qui passe avant l'ambiance et je postule sur votre forum car j'aime bien votre esprit d’équipe, la sympathie des membres et l'ambiance qui passe avant la compétition.


alors : ok pour la lenteur , ok pour la competition, mais pour ce qui est de notre sympathie , notre esprit d'equipe et l'ambiance, comment c'est tu cela? je ne me souviens pas avoir déjà jouer avec toi, c'est peut etre une erreur de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
romisfrag




Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2011

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: reponse a super   Recrutement FoXyk0lip EmptyVen 2 Sep - 15:08

Il a joué hier avec nous quand tu étais pas la super Sad

Donc il vois a peut près l'ambiance de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyVen 2 Sep - 16:03

FoXyk0lip a écrit:


Anciennes teams: TPI

Vos Motivations: J'ai quitté la TPI à cause de la lenteur des recrutements et la compétition qui passe avant l'ambiance et je postule sur votre forum car j'aime bien votre esprit d’équipe, la sympathie des membres et l'ambiance qui passe avant la compétition.

"TPI un jour TMS toujours" Laughing un dicton vrai non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyVen 2 Sep - 18:25

ok mon p'tit romis , je te remercie , mais je n'ai pu me co car j'avais un soucis irl, je ne sais pas si niniik vous la dit ou pas.

en tout cas si il a jouer avec vous tant mieux. c'est cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptySam 3 Sep - 19:06

Mon rapport:

-Niveau jeu, Niveau bon sans plus, Dylan pourrait s'améliorer avec un entrainement car il manque un peux de technique Razz.
Je crois pas qu'il cherche à contourner les adversaires mais plutôt risquer sa vie en face à face ce qui est assez dangereux en LNp ou autre Wink.
Bilan du niveau de jeu: Pour l'instant c'est passable si quelque accepte de l'entrainer Wink.

-Niveau mentalité, C'est le plus jeune qui as posté il as donc 14 et 15 l'année prochaine! Il est super sympa, on rigole beaucoup quand on est avec lui un petit +. Niveau Rage je le vois quelque fois rager car il est dégouter mais presque tout le monde rage pour ça.
Bilan du niveau de la mentalité: Le niveau mentalité nous révèle que Dylan est pas un Kikoo ou autre pour son âge ce qui est très bon et qu'il met de l'ambiance sur le Live :p.

Conclusion, La mentalité l'aide beaucoup sur ce poste. Si quelqu'un voudrais l'entrainer cela serait pas mal car il en as besoin.
Donc si il a un entrainement pour améliorer sa technique je dit POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyDim 18 Sep - 1:29

JinX' je pense que c'est toi qui le connais le mieux pour l'instant...

-Donc niveau jeu, il est trop aléatoire ( ça dépend de l'équipe en face). Il prend trop de risques quand il joue.

-Niveau mentalité, il a l'air cool après, je me prononcerai plus dans quelques jours.


Edit:

Salut,

J'édite mon dernier message pour éviter le double posts.

J'ai mis un certain temps à répondre à ton recrutement, car j'étais mitigé sur ton cas ce qui est toujours le cas (et j'en suis désolé).

Mentalité:

J'aime bien jouer avec toi, calme, sais prendre sur sois (et quand ça ne va pas tu sais ce qu'il faut faire "mute mon micro".....).

Tu sais rigoler, mais tu ne sais pas toujours resté concentré ce qui parfois m'énerve un peu (tu l'as surement remarqué), là est ton souci.

Jeu:

Bah, JinX avait tout à fait raison

Citation :
-Niveau jeu, Niveau bon sans plus, Dylan pourrait s'améliorer avec un entrainement car il manque un peux de technique Razz.
Je crois pas qu'il cherche à contourner les adversaires mais plutôt risquer sa vie en face à face ce qui est assez dangereux en LNp ou autre Wink.
Bilan du niveau de jeu: Pour l'instant c'est passable si quelque accepte de l'entrainer Wink.

Suit à ce bilan, je me repose sur la décision de la team, car comme je l'ai dit je suis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
romisfrag




Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2011

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement FoXyk0lip EmptyLun 19 Sep - 21:44

Pour moi sa sera oui a une condition que tu parle moins de choses inutiles c le seul point négatif que je te trouve foxxy mise a pars ton niveau de jeux qui desfois laisse a désirer^^ mais c pas grave moi c xxxxxxxxOUIxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
FoXyk0lip

FoXyk0lip


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyLun 19 Sep - 22:44

Merci j'essayerai de moins parler de chose inutile ou même ne pas en parler du tout , sa serait mieux n'est-ce pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyLun 19 Sep - 22:55

Pas parler ? Non parle de tout ce que tu vois IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Encrem0n3y

Encrem0n3y


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Doix - pays de loire

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyMar 20 Sep - 23:50

Pour ma par jaimerai jouer un peu avec lui en modial car je ne le connait pa tro et ses juste histoir de faire 4 ou 5 RD ce weekend je serai la normalement si tout ce passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Encrem0n3y

Encrem0n3y


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Doix - pays de loire

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptySam 24 Sep - 21:44

pour moi ses bon avec un peu d'entrainement sa va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyDim 25 Sep - 9:28

bon alors pour moi c'est ok je suis un peu pres du meme avis que money, il lui faut un peu d'entrainement et ca va le faire, pour le parlotte, le peu que j'ai entendu il a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip EmptyDim 25 Sep - 16:13

Bon j'avais dit que je me calerai sur l'avis de la team donc FoXyk0lip passe membre TMS et je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement FoXyk0lip Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FoXyk0lip   Recrutement FoXyk0lip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FoXyk0lip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TMS :: Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: