Forum TMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TMS

The Merciless Strategists
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je quitte la team ;).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 19:25

Bon bah comme vous avez pus vous en doutez je quitte la team. Beaucoup de raison ! :
-Pas de Lnp même quand on devais en faire un et me dite pas que j'était pas co car je l'était mais sur l'ordi et comme il y as rien sur ce fofo Wink.
-Pas d'évolution niveau membre, Le postulant va attendre 20 ans pour se faire recrute je le plains fortement.
-Niniik qui fait presque chaque jour sa crise, faut arrêter même chocow ou bien Frizy ( il me semble ) l'ont dis.
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 20:07

je vais repondre que c'est bien dommage mais bref :

- pas assez de participation sur le forum, tu es un bon joueur, tu t'en vante, alors prouve le et donne nous des strats ! (mais c'est trop tard maintenant)

- pas d'evolution , c'est normal , comme tu la remarquer la team est jeune, et nous avons deja du mal a la tenir debout (grace a des joueurs comme toi).

- niniik a peut etre des crises, comme n'importe qui ... je ne prend pas sa defense, il est vrai que parfois c'est tres chiant ! et il le sait.... mais en tout cas se n'est pas une raison pour retirer un membre de ton alliance de ta liste d'amis. (tu fais bien ce que tu veux apres tout, mais voila ce n'est pas normal)

donc resultat: apres dicustion avec les autres membres nous voulions te virer de la team. tu es partis de toi même et c'est tant mieux.

sur ce bon jeu, a ++ sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 20:23

Citation :
- niniik a peut etre des crises, comme n'importe qui ... je ne prend pas sa defense, il est vrai que parfois c'est tres chiant ! et il le sait....

Voilà je tien à dire que c'est vrai je soule beaucoup en ce moment et je le sais et je m'excuse souvent Rolling Eyes dsl encore pour les autres.

Mais moi contrairement à toi je reconnais mes défauts et ne rejette pas en permanence la faute sur les autres (je sais que j'ai déconné plusieurs fois et ton comportement suite à mes excuses (je pense a lundi dernier) n'ont vraiment pas arrangé les choses). Les couts dur IRL que je subis en ce moment n'arrange rien. C'est la rentrée pour tout le monde et elle est pas tout le temps scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 20:49

Je voulais le mettre muet avec sa musique l'autre jours mais sa a tourner dans le Exclure sans le vouloir Wink.
La team est jeune ? J'ai vus mieux et un peux de pub ne fait pas de mal et sa vous ne le faites pas Wink.
Il en as trop de crise ... Vous vouliez me virer bah sa arrange tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 20:53

tu sais tu etais membre toi aussi , tu aurais faire quelque chose de ton coté. mais bon tu n'etais pas tres impliquer et ce n'est pas grave.

De toutes manieres le problème est resolu puisque tu n'es plus là.

On ne va pas tergiverser pendant des heures. tu pars ? okay on fera sans toi, tu n'etais pas un pillier dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 20:55

A vrais dire il y as aucun pillier ... Fait juste en sable et la sa commence a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 20:56

ne t'inquiete pas pour nous, on s'en sort tres bien, et je ne vois pas ton interet a continuer de rester sur le forum , tu quitte la team ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 20:57

Non je suis polis et je répond au message rien de plus Wink. Vous vous en sortez ? Une bonne team fait des matchs assez souvent et as de l'ambiance et vous vous avez que l'ambiance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 20:59

une ambiance qui ne te concerne plus a priori ...
Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 20:59

Ouè heureusement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 21:02

tu avais d'autre chose a preciser ou pas? sinon je t'invite a partir ...


Citation :
superultraweird Lun 3 Oct - 20:59

--------------------------------------------------------------------------------

une ambiance qui ne te concerne plus a priori ...

Citation :
JinX` Lun 3 Oct - 20:59

--------------------------------------------------------------------------------

Ouè heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). EmptyLun 3 Oct - 21:24

je pense que le sujet est clos , je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la team ;). Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ;).   Je quitte la team ;). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team ;).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TMS :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: