Forum TMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TMS

The Merciless Strategists
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai recu un MP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

j'ai recu un MP Empty
MessageSujet: j'ai recu un MP   j'ai recu un MP EmptyLun 19 Sep - 15:54

Ce matin en me connectant sur le forum j'ai vu que j'avais recu un MP ( vous savez le petit icone en haut de l'ecran, juste a coté du bouton pour s'enregistrer)

alors je l'ai lu, comme tout etre vivant aurait fait a ma place, et voila ce que j'ai lu :


Citation :
Salut à tous,

Voilà je fais un MP à tous les membres de la TMS pour dire qu'il est urgent de s'investir un peu sur le forum...

J'en ai mare de me sentir seul (avec super) sur le fofo (romi à un peu participé sur le fofo)...

Si dans les prochains jours il n'y a aucune activité, bah plus de NiniiK sur le Fofo...

j'ai pu remarqué que c'etait un message de niniik , logique il a signer son message. Alors la premiere chose que j'ai faite est la suivante : JE LUI AI REPONDU. Je suis polie avant tout.

Ensuite je suis retourné sur le forum et j'ai repondu a quelque sujet , pour faire vivre le forum, bah oui il s'agit de ma team quand meme, alors je la fais evoluer et vivre.

alors je repete ce que niniik vous a dit (parcque je suis d'accord avec lui depuis longtemps)

BOUGEZ VOUS LE CUL !!! , vous deplacez vos fesses jusque devant l'ordinateur, vous pouvez bien utiliser vos mains pour ecrire quelques lignes, voire quelques mots, c'est pourtant pas bien compliqué !

Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

j'ai recu un MP Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu un MP   j'ai recu un MP EmptyLun 19 Sep - 17:46

C'est le début hein, et on est que 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

j'ai recu un MP Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu un MP   j'ai recu un MP EmptyMer 21 Sep - 16:13

Je verrouille suit à notre petite réunion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

j'ai recu un MP Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu un MP   j'ai recu un MP EmptyDim 16 Oct - 22:24

je ré-ouvre le sujet !! on va pas refaire la morale a tout le monde ... sur un forum de team on ecrit des messages pour la team ou pour la detente .... enfin bref je le redit une derniere fois :
il ne suffit pas juste de passé ici parce que vous avez vu de la lumiere !! Mad Mad Mad Mad Mad Mad ... sur le live vous parlez ??? Suspect Suspect Suspect ... alors sur le forum c'est pareil !


c'est simple et clair !! j'espere que vous avez compris cette fois ci ... parce qu'il n'y aura pas de troisieme fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai recu un MP Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu un MP   j'ai recu un MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai recu un MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TMS :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: