Forum TMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TMS

The Merciless Strategists
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une section BF3?

Aller en bas 
4 participants

Une section BF3?
Oui
Une section BF3? Vote_lcap50%Une section BF3? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Une section BF3? Vote_lcap50%Une section BF3? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ne sais pas
Une section BF3? Vote_lcap0%Une section BF3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Une section BF3? Empty
MessageSujet: Une section BF3?   Une section BF3? EmptyVen 16 Sep - 18:50

Voilà je poste ce sondage, car beaucoup de questions se pose et beaucoup d'arguments fusent...

A vous de voir si la team peut jouer sur 2 plateformes à la fois...

Je vous récapitule les 2 jeux, car je vous rappelle que ce sont des jeux très différents par le gameplay:

-COD: C'est un jeu d'arcade pur, sur des petites maps, avec des atouts. Un jeu qui marche à l'adrénaline ou les reflex sont mis à rude épreuve.

-BF (BattleField): C'est un jeu qui se rapproche d'une simulation où les cartes sont très vaste (1km environ), il n'y a pas d'atout, mais des classes ayant chacune leur utilité (médecin: soigne ses alliés, ingénieur: réparation et destruction de véhicule...). Les bâtiments et certains éléments du décors sont destructible. Possibilité de piloter/conduire des véhicules.

Donc voilà, cette question ce pose aujourd'hui, j'aimerai un minimum d'argumentation dans vos réponses.






Dernière édition par NiniiK le Ven 16 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
romisfrag




Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2011

Une section BF3? Empty
MessageSujet: reponse argumenté   Une section BF3? EmptyVen 16 Sep - 19:04

Voila alors c partie pour mon "roman" Wink

Tout d'abord je pense que c un peut a cause de moi que se lance ce debat.

Je tient a dire que même lorsque les deux jeux seront sortis je jouerais autant a mw3 que à bf3.

Je vais maintenant détaillé les points pour lesquels je souhaite que la section bf soit crée et aussi comment.

-tout d’abord je pense qu'il faudrait faire deux forum séparé (pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas du tout les même jeux)
-ensuite je pense qu'il faudrait etablir un planing pour ceux qui jouerais au deux jeux (c a voir c juste une petite idée)
-les recrutements seraient (meme pour la section bf) gérez avec les membres fondateurs (super et ninik)
-ninik me disait qu'il trouvais que cela allais divisez la team, je ne suis pas d'accord pour les simples et bonnes raisons que les gens qui serait recruter pour jouer a bf resterait sur bf et ceux recruter sur cod resterait sur cod (a pars les membres actuels qui sont a la base de la team et puis ceux avec qui le courant passerais tres bien)

Voila pour mon avis si je peut éclaircir quelques point je vous y répondrais je n'ai pas toute les idée en tête la sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Une section BF3? Empty
MessageSujet: Re: Une section BF3?   Une section BF3? EmptyVen 16 Sep - 19:10

Donc, Je suis bien POUR!

•Moi je propose un style de TPI en parlant de plusieurs plateforme ( là dans ce cas plusieurs jeu ) et non la rage x).
Donc ceux qui veulent s'acheter BF3 pas de problème et ceux qui ne veulent pas on leurs diras rien et par contre ceux qui serons en teste BF3 ou bien MW3 serons automatiquement rediriger vers les administrateurs pour l'avis Final Wink. Euh... Pour les matchs Lnp via BF3 ou MW3 sa seras très simple mettre des dates sur un futur calendrier si possible pour bien prévenir les membres/modérateur ou autre Wink. Toujours le même points de vue que le début, Pas de rage sur les recrutements et si quelqu'un est CONTRE pour une BONNE raisons on refuse. Je sais que vous avez créez cette team spécialement pour Call of mais peut-être qu'un autre jeu pourra re-booster la team avec les futurs membres qui seront mettre l'ambiance ou autres raisons ;p. Pour la discutions sur le new forum, je suis assez CONTRE car sa peux séparer les deux jeux ( exemple : Moi avant d'acheter BF3 je voudrais l'avis des futurs joueurs BF3 donc une simple sections sur se forum en plus n'est rien de mal).

•Niveau forum, Je sais tout à bord que sa n'a rien à faire ici mais ça à un gros rapport Wink. Je souhaite mais je suis pas le seul que tout le monde se connectés au moins une fois par jours pour regarder l’actualité sur le forum car le but d'un forum est de communiquer, parler de stratégies, de vidéo, de graphismes ect...

• Romi, Niniik as raison deux forum = Divisions et non renforcement Wink et a pars ça on a le même point de vue.

Ps: Je poste simplement mon avis rien de plus.
JinX Wink
Revenir en haut Aller en bas
romisfrag




Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2011

Une section BF3? Empty
MessageSujet: reponse a jinx   Une section BF3? EmptyVen 16 Sep - 19:27

Après réflexion c'est vrai que 2 forum ne serait pas le top pour les raisons qu'a cité jinx.

Donc le "must" (jfais le british :p) serais de faire un forum général avec dans le forum une partie commune une partie cod et une partie bf comme sa les gens peuvent échanger et en même temps avoir leur propre pars pour parlez du jeux ce qui est normale.

Voila a vous de débattre =p
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Une section BF3? Empty
MessageSujet: Re: Une section BF3?   Une section BF3? EmptyVen 16 Sep - 20:00

Bon suit à vos réponses, j'ai voté "ne sais pas".

Car pour certains argument on peut voir le bon coté et le mauvais, je m'explique:

1er argument:

Citation :
-ninik me disait qu'il trouvais que cela allais divisez la team, je ne suis pas d'accord pour les simples et bonnes raisons que les gens qui serait recruter pour jouer a bf resterait sur bf et ceux recruter sur cod resterait sur cod (a pars les membres actuels qui sont a la base de la team et puis ceux avec qui le courant passerais tres bien)

Donc ok, je comprends très bien le point de vue qui n'est pas mal mais, quand je parlais de diviser, je pensais à ce qu'il y a entre les parenthèses. Pour le reste c'est normal je trouve.

2ème argument:
Citation :

-ensuite je pense qu'il faudrait etablir un planing pour ceux qui jouerais au deux jeux (c a voir c juste une petite idée)

Le planning c'est bien, mais cela apporte certaines obligations d'horaire, ce qui me déplait assez vu qu'il diffère de ce pourquoi on a créé la TMS (étant travailleur, c'est une contrainte importante du fait que ta journée et faite de plein de surprise).

JinX a corrigé les autres point qui me dérangeais.

4 votes, 3 réponses... Un débat ne peut pas exister sans argumentation...




Edit: on peut changer d'avis dans le sondage maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
romisfrag




Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2011

Une section BF3? Empty
MessageSujet: planning   Une section BF3? EmptyVen 16 Sep - 20:33

Je voudrais éclaircir ce que j’appelle planning.

Tout d'abord il n'y aurais pas d'obligation cela serait juste pour donner un ordre d'idée par exemple cela serais dommage que les membres participants aux deux sections soient attendu sur chaque jeux en même temps (ce qui jusqu’à ce jours est impossible non? :p) donc cela serait juste histoire de dire que les matchs lnp ou les matchs de team en règle général ne soit pas fais le même soir mais sinon si il était prévu que un soir nous fassions des matchs lnp sur cod et que certaines personnes ne peuvent pas jouer ce qui est tout a fait normale cela serait annulé.

Tout sa pour dire qu'il n y aurais pas d'obligation dans ce que j’appelle planning voila tout cela serais juste pour donner un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Une section BF3? Empty
MessageSujet: Re: Une section BF3?   Une section BF3? EmptySam 17 Sep - 4:29

a mon tour de donner mon avis :

pour moi la creation d'un forum bf3 n'est pas utile, on a creer la team pour cod et non pas pour dautre jeu.

On ne va pas faire un forum pour chaque jeu de chaque joueur sous pretexte que beaucoup y joue.

si on a quelque chose a dire sur un jeu a ce moment , il y a la section blabla qui est faite pour ca.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
romisfrag




Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2011

Une section BF3? Empty
MessageSujet: reponse a super   Une section BF3? EmptySam 17 Sep - 10:19

Ouais mais je comprend pas pk tu voudrais pas que on crée une section bf3 argumente un peut plus et puis je ne vois pas pourquoi la team devrait resté que sur cod non?
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Une section BF3? Empty
MessageSujet: Re: Une section BF3?   Une section BF3? EmptySam 17 Sep - 13:58

superultraweird a écrit:
a mon tour de donner mon avis :

pour moi la creation d'un forum bf3 n'est pas utile, on a creer la team pour cod et non pas pour dautre jeu.

On ne va pas faire un forum pour chaque jeu de chaque joueur sous pretexte que beaucoup y joue.

si on a quelque chose a dire sur un jeu a ce moment , il y a la section blabla qui est faite pour ca.

voili voilou.

Voilà où je voulais en venir ce n'est pas utile, car rien que de faire un autre forum ça va contre le fait de la création de la TMS qui est pour info : créer une team COD où il n'y a pas de rage, pour enfin apprécier ce jeu. Alors créer sur un nouveau jeu, ne pourra pas nous faire apprécier COD....

De plus je ne joue pas personnellement à BF comme je joue à COD.... Je suis plus impliqué dans COD plus que dans BF où je joue vraiment sans réfléchir..... Peut être du à l'expérience sur COD....

Je résume je suis ok pour un petit Forum (comme blabla, mais pour BF3) mais pas une section.


Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Une section BF3? Empty
MessageSujet: Re: Une section BF3?   Une section BF3? EmptySam 17 Sep - 19:16

romi je vais m'expliquer autrement, et dire la meme chose que niniik , c'est une team creer pour cod. vous pouvez jouer a n'importe quel jeu, ce n'est pas le soucis.

Mais quand par exemple on voit que pendant deux semaines il n'y a pas eu un seul message sur le forum (le seul qu'on à), et je me demande comment ca sera lorque l'on en aura deux.

alors voila pour moi c'est négatif pour un second forum, il y a une section qui est faite pour ca.

de plus niniik est seul pour gerer le forum, alors je trouve normal de pas trop lui en demander, sachant que le boulot qu'il a deja fournis est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
romisfrag




Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2011

Une section BF3? Empty
MessageSujet: probleme   Une section BF3? EmptySam 17 Sep - 23:41

mais enfaite le truc c que la on parle plus de la section bf on parle de la création d'un deuxième forum :p
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Une section BF3? Empty
MessageSujet: Re: Une section BF3?   Une section BF3? EmptyDim 18 Sep - 9:42

mon avis est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section BF3? Empty
MessageSujet: Re: Une section BF3?   Une section BF3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section BF3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TMS :: Information générale :: Sondages / réclamations-
Sauter vers: