Forum TMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TMS

The Merciless Strategists
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulation FeZZaZisMAel

Aller en bas 
+2
superultraweird
fezzaz
6 participants
AuteurMessage
fezzaz




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyMer 31 Aoû - 0:27

Pseudo: FeZZaZisMAel

Ratio: 0.86 due a des débuts difficiles mais maintenant sa tourne autour de 1 - 1.5 - 2 lors des parties.

Age: 17 ans

Level / Prestige : Level 50 Prestige 4 (J’ai arrêté de faire les prestiges car lassé de devoir repasser les atouts pro)

Armes favorites : Ak47+silencieux / M16+viseur lazer / Ak47u+tir rapide (les gens qui s’en plaignent car ils la trouvent cheaté n’ont cas l’utiliser) / de temps en temps L961+zoom ajustable ou bien avec Chargeur amélioré

Cartes favorites: Sa dépend du mode de jeu mais en gros Firing range, Summit, Array, Villa

Atouts favoris: La aussi cela dépend de la classe qui dépend du mode de jeu  mais en gros sa donne :

Atout 1 : Fantôme pro / Gillet pare-balles pro / poids plume pro
Atout 2 : Passe-Passe pro / Eclaireur pro
Atout 3 : Marathon pro / Ninja pro / Pirate pro

Anciennes teams: Aucune

Vos Motivations: Je recherche une team avec une bonne ambiance avec un jeu d’équipe pour pouvoir s’amuser ensemble et profiter du jeu tout en essayant de gagner mais également d’accepter la défaite.

Vos disponibilités ( IG/Forum): Cela dépend vraiment des jours, je peut aussi bien jouer tout une soirée comme seulement une demi-heure dans la journée. Mais des rendez vous sont organisé je tacherais d’être présent Very Happy

Merci d'avoir lut ce message e j'espère uneréponse posie de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyMer 31 Aoû - 4:19

Salut FeZZaZisMAel,

Je vais t'expliquer comment ton recrutement va se passer.

Ajoute dans un premier temps nos Gamer tag qui figure sur le tableau sur la page principale du forum.

Puis dans un deuxieme temps ton test pourra commencer, et vas se derouler comme suit :

-Ton niveau de jeu sera évidemment pris en compte. Tu seras évalué sur plusieurs styles de jeu (R&D, MME entre autres). Tous les matchs que tu fais avec nous peuvent servir de rapport tu dois en négliger aucun.

-Ta "mentalité" sera aussi jugée durant tout ton recrutement, je dirai même que cette phase est la plus importante, car tu peux avoir un très bon niveau de jeu et être un de ces fameux "Rageux".

Une fois tout cela fait nous donnerons nos avis quand nous estimeront etre le bon moment.

voila j'ai fait le tour et te souhaite bon jeu et a bientot sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyMer 31 Aoû - 17:30

Salut,

"d'accepter la défaite", pourquoi tu l'as déjà refusé toi Very Happy. Sur ce, je te souhaite bonne chance.

A bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
JinX`

JinX`


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptySam 3 Sep - 19:10

Mon rapport:

-Niveau jeu, Niveau bon sans plus. Je précise que j'ai fait qu'une partie avec lui donc je posterais les News quand il y aura des parties faites.
Bilan du niveau de jeu: Pour l'instant c'est passable sauf si ont cherche de très bon joueurs Wink

-Niveau mentalité, Niveau Rage je le vois jamais rager.
Bilan du niveau de la mentalité: Le niveau mentalité est excellent c'est ce que nous cherchons aucune rage Wink

Conclusion, POUR Mentalité et à voir pour le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyLun 5 Sep - 15:53

JinX', tu as très bien résumé je pense.. c'est vrai que je n'ai pas fait énormément de partie avec lui, mais pour ce qu'il en ai ,actuellement, je suis d'accord avec toi.


Edit: Je modifie mon message suite à hier soir Wink

Son niveau de jeu est irrégulier serte, mais il a fait de très bonnes parties hier avec moi et romi!!

et au niveau mentalité on peut dire que l'on a bien rigolé avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
fezzaz




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyMar 6 Sep - 2:20

Javou qu'on a bien rigoler ce soir la ^^.

Pour ce qui est de mon niveau je pense que c'est en jouant ensemble que je pourrais mieu m'améliorer (je suis d'ailleur ouvert à toutes critiques et/ou conseil sur mon jeu)

J'attend impaciament l'avis des autres membres et de pouvoir jouer avec super car si ma mémoire ne me fait pas défault on na pas encore jouer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyMar 6 Sep - 9:53

ne tinquiete pas je me suis remit sur la console , on jouera ensemble bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyVen 16 Sep - 20:09

Salut,

J'aimerai donner mon avis final, mais tu es trop décalé par rapport à nous et on ne joue pas avec toi cela est un problème pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyVen 23 Sep - 22:36

Salut Fezzaz,

Comme je l'ai dit dans mon message précédent tu ne joues pas assez avec nous donc pour moi ce sera un "non" dsl...
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
fezzaz




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyJeu 29 Sep - 19:46

Il est vrai que depuis la rentrée je joue moins mais c'est surtout en semaine que je joue pas ou pas longtemps cependant je joue toujours le mercredi aprem et le week-end.
Apart Niniik et Foxykolip quand il était encor postulant je n'ai pas vraiment jouer avec les autres gars de la team mais pas seulement a cause de mon absence en semaine car même le week-end j'était connecté et la pluspart du temps j'était tout seul ou bien avec Niniik sans compter la peridode ou la team était a fond sur Battlefield.
Cela juste pour "relancer" mon recrutement vu que Niniik m'a dit qu'il n'était pas clos et ouvert a une possible intégration ou un refus définitif ( je ne l'espère pas).
J'essayerais de me connecter plus souvent en semaine afin de jouer avec les autres personnes de la team et de jouer plus tout cours.
Tout cei en espérent un changement d'avis positif ou un avis positif tout cour sur mon recrutement. Very Happy
A bientôt sur le Live.
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyJeu 29 Sep - 19:59

Ok fezzaz c'est vrai que l'on s'amuse bien, j'attends de voir Cool

Mais comme l'a dit Super:

Citation :
je confirme les propos de niniik tes tests seront long , nous voulons des joueurs vraiment interressé et qui s'engage dans ce qu'il font (correctement bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyDim 9 Oct - 13:11

je up ce post en donnant mon avis sur toi ... Very Happy

tu es plutot sympa et tu joue moyenement bien, il te faut encore un peu d'entrainement et je pense que tu serais un bon support-player en lnp.

par contre le point négatif : tu ne t'impose pas assez , tu ne viens pas assez a nous et je trouve que tu joue pas beaucoup.

mais a part ca c'est cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyDim 9 Oct - 17:54

Salut,
Bon pour moi, tu t'imposes plus qu'avant et je trouve que toi et ta m-16 allaient plutôt bien ensemble (M-16 lnp or hardcore c'est mort ).

Mais c'est vrai que tu joues peux par rapport à nous!

Et donc mon avis, ce seras Non encore une fois dsl...
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
Encrem0n3y

Encrem0n3y


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Doix - pays de loire

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyDim 9 Oct - 18:55

pour moi jv'ai dire oui car je trouve ke mael a un bon niveau de jeux et une bonne mentalité jpence qu'il est bien ses pas un rageux apré ses vrai kil ne joue pas souvent avec nous mais bon il a fait des effort.
Revenir en haut Aller en bas
fezzaz




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyDim 9 Oct - 19:35

Salut a tous,

Super quand tu dit "tu ne t'impose pas" je comprend pas parceque si je me co et que je voit un gars de la team connecter j'envoie un message
pour qu'on m'invite a la prochaine partie ou je rejoin directement si c'est possible.

Après j'essaye de jouer le plus possible mais bon j'ai énormément de travail.

Pour finir j'aimerais bien connaître l'avis de Foxy et le tien super car dans ton message on c'est pas trop si c'est oui ou si c'est non, et je voulais juste savoir si le oui doit etre obtenue a la majorité ou a l'unanimité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FoXyk0lip

FoXyk0lip


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyDim 9 Oct - 19:35

Voici mon rapport car c'est le dernier qu'on attend :

Niveau jeu : Ismaël joue bien, il a de bon réflexe , il donne les position des joueurs et ne parle pas trop pour rien dire. Toi et ta M16 vous faites presque 1 seul mais le problème c'est que au CaC, tu te fais facilement avoir.

Niveau mentalité : Tu n'est pas l'un de ces "rageux" comme dit dans la phase deux du recrutement ( petit clin d'oeil ) , tu es très sympathique et franchement avec toi on rigole bien.

Le seul soucis, c'est que tu es connecté pas souvente et quand t'y es, tu reste peu de temps avec nous. Même si je sais que tu peux pas trop te connecté dans la semaine et peu de temps le week-end, c'est fortement dommage.

Conclusion pour moi c'est un Oui . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyMar 11 Oct - 11:25

okay alors mon avis je l'ai donner, tu ne t'impose pas assez, en jeu ou pas, mais tu as fais quelques efforts, mais pour moi ce n'est pas suffisant alors ce seras non.

Mais ca ne t'empeche pas de jouer avec nous de temps en temps comme ca.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel EmptyMar 11 Oct - 18:52

Bon je suis dsl FezZa un bon camarade de jeu mais pas un membre de la TMS!! pale


A++ sur le live..


Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Postulation FeZZaZisMAel Empty
MessageSujet: Re: Postulation FeZZaZisMAel   Postulation FeZZaZisMAel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation FeZZaZisMAel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TMS :: Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: