Forum TMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TMS

The Merciless Strategists
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement KaizRv7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaizRv7

KaizRv7


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMer 17 Aoû - 0:18

Pseudo: KaizRv7

Ratio: 1.43

Age: 15 ans

Level / Prestige : Level 4X Préstige 2

Armes favorites: AK47 / L96A1 / Spas-12

Cartes favorites: Firing Range / Summit

Atouts favoris :
- Fantome / Gilet Par Balle
- Visée Solide / Passe-Passe / Impact Lourd
- Ninja ( Tritton Oblige )


Anciennes teams:
- OUT
- TPI
- NRG

Vos Motivations:
Mes Motivation ne sont pas énorme, Juste de jouer sans ce prés-soucier de l'adversaire, Apporté un regard Jeune dans cette team, ( Loin de moi de dire que vous êtes vieux, juste apporté ma façons de voir une situation .. )
Joué avec des gens que j'apprécie ( Je connais Ninik Depuis un certain temps, sa compagnie est loin de me dérangée )

Vos disponibilités ( IG/Forum):
Mes Disponibilité Sont très Vaste, Entrant au Lycée Je Favoriserais le travaille.
En ce moment je suis en vacance donc indisponible sur le live, je reviens dès le 22 !


Voilà, Cette Page de mon histoire est fini à vous de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMer 17 Aoû - 3:42

Salut KaizRv7,

Bienvenue à toi, je vais t'expliquer comment ton recrutement va se passer.

Tout d'abord, je te le redis je ne pourrai pas me permettre de te tester vu la longue amitié qui nous lie (1 an déjà).

Ton recrutement risque de prendre du temps, car on cherche des personnes qui resteront dans la team et non des cout de vent (on connait bien tous les 2 hien!!).

-Ton niveau de jeu sera évidemment pris en compte (2 semaines environ pour être sûr Cool ). Tu seras évalué sur plusieurs styles de jeu (R&D, MME entre autres). Tous les matchs que tu fais avec nous peuvent servir de rapport tu dois en négliger aucun.

-Ta "mentalité" sera aussi jugée durant tout ton recrutement, je dirai même que cette phase est la plus importante, car tu peux avoir un très bon niveau de jeu et être un de ces fameux "Rageux".

Un fois tout cela ok nous donnerons nos avis et tu seras mon garçon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMer 17 Aoû - 5:22

Bienvenue a toi KaizRv7 !!! Very Happy

Niniik à fait le tour concernant ton recrutement. Je vais juste rajouter une chose : ajoute moi comme ami pour que je puisse egalement jouer avec toi et ainsi t'evalué. (mon nom sur le live est le même que sur le forum)

J'ai vu que t'avais un triton !! bienvenue au pays des joueurs au casque lol! !! (j'ai moi même un sharkoon)

sur ce je te dit au 22 sur le live et a bientot sur le fofo.


superultraweird
Revenir en haut Aller en bas
KaizRv7

KaizRv7


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMer 17 Aoû - 11:27

Superultraweird, Je t'es déjà sur le live sous le nom de ExTaaz v2 Si je ne me trompe ? ^^'

Ninik, Rageux oui ça m'arrive après 4 heure de jeux avec des noob's qui me les casses xO
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMer 17 Aoû - 13:46

KaizRv7 a écrit:

Ninik, Rageux oui ça m'arrive après 4 heure de jeux avec des noob's qui me les casses xO

Une grande maîtrise de soi sera donc un challenge au bout de 4h, ceci est intéressant ^^.

Personnellement, je joue souvent environ 3h et j'arrête, car une pause de temps en temps ne fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMer 17 Aoû - 14:06

KaizRv7 a écrit:
Superultraweird, Je t'es déjà sur le live sous le nom de ExTaaz v2 Si je ne me trompe ?


ah oui c'est pas faux, j'avais completement zappé et niniik me l'avait dit en plus je suis vraiment tete en l'air !! Embarassed

sinon niniik c'est pas faux une pause c'est pas mal de temps en temps !! et ca fait du bien ... surtout pour eviter de rager lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaizRv7

KaizRv7


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMer 17 Aoû - 14:53

Ninik => J'aime les Challenges :ok:
Superultraweird => Je peut t’appelle " super " ça serais plus simple x'),
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMer 17 Aoû - 19:50

mes amis m'appele "super" , niniik le premier... alors je t'en prie ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaizRv7

KaizRv7


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMer 17 Aoû - 21:47

superultraweird a écrit:
mes amis m'appele "super" , niniik le premier... alors je t'en prie ! Very Happy Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMar 23 Aoû - 11:13

bon et bien je pense que mon avis clair, ce sera un non negatif concernant le recrutement d'extazzy. je trouve que son comportement a été pour le moins tres immature et derangeant. on ne va pas tergiverser, je vais m'arreter la et pas creer des problemes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 EmptyMar 23 Aoû - 21:08

Ok, donc je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement KaizRv7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KaizRv7   Recrutement KaizRv7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement KaizRv7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement v TeeJ
» Recrutement Neroz
» recrutement romisfrag
» Recrutement EncreM0n3y
» Recrutement FoXyk0lip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TMS :: Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: