Forum TMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TMS

The Merciless Strategists
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La "Rage" Bien ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

La "Rage" Bien ou pas? Empty
MessageSujet: La "Rage" Bien ou pas?   La "Rage" Bien ou pas? EmptyMer 24 Aoû - 1:48

Voilà je fais ce sujet, car j'aimerai m'expliquer sur pourquoi la TMS demande à ces postulants/membres une certaine mentalité/maturité concernant principalement la "Rage".

Tout d'abord, je tiens à dire que la "Rage" (la haine et l'énervement) n'apportent que des mauvaises choses, je m'explique:

Bon comme tout le monde le sait dans n'importe quel sport la maîtrise de soi et la concentration sont des choses importantes pour réussir... Comme dit aux dessus l'énervement n'entre pas en ligne de compte, car elle provoque une décocentration du joueur (dans COD) et par conséquent plus de mort donc un énervement plus grand et vous connaissez la suite....

On en vient donc à la maîtrise de soi qui est important... Même si vous vous faites tuer en séries il faudra au lieu de "Rager" se reprendre et être plus concentré pour remonter la pente. Je ne dis pas que c'est une chose facile car on remarque le fait que l'on a ragé qu'une fois celle-ci passée...

La haine maintenant sur laquelle je n'en dirai pas long à part le fait que c'est complètement débile et ridicule, car je vais vous le rappeler vous êtes sur un jeu donc votre avenir n'est pas en jeu sur une partie...

Ceci est ma vision des choses, petite précision!! Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
superultraweird
Admin
superultraweird


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38

La "Rage" Bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La "Rage" Bien ou pas?   La "Rage" Bien ou pas? EmptyMer 24 Aoû - 18:17

je suis d'accord en tout point avec toi, ton avis est juste et reflechit, je rajouterais même plus si vous ne reussissez pas a calmer votre rage, n'hesité pas a prendre une pose, couper la console faite autre chose pendant 5min.

Comme tu le dit niniik : "ce n'est qu'un jeu ! "


Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Admin
NiniiK


Messages : 136
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32

La "Rage" Bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La "Rage" Bien ou pas?   La "Rage" Bien ou pas? EmptyMer 24 Aoû - 19:29

Tout à fait d'accord avec toi une pause c'est bien!! Mais il faut savoir quand et par conséquent avoir un bon entourage est important aussi!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tmsforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La "Rage" Bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La "Rage" Bien ou pas?   La "Rage" Bien ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Rage" Bien ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie web "NooB"
» "Bien jugado!!!" FoXy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TMS :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: